Consultation payante ou gratuite : Comment trouver un bon voyant ?
Consulter un voyant peut vous permettre de vivre une expérience unique et de découvrir de belles surprises. Mais pour cela, vous devez vous assurer de tomber sur la bonne personne. Toutefois, face à la multitude de cabinets et à l’abondance d’offres dans le domaine, trouver le voyant idéal n’est pas toujours chose aisée. Alors, pour vous aider à passer de bons moments en consultation de voyance, nous vous proposons à la suite quelques astuces infaillibles pour dénicher un praticien sérieux et crédible.
Se tourner vers des offres d’essai gratuites
Certains professionnels de la voyance sérieux permettent aux clients de tester leurs services gratuitement. Vous pouvez donc profiter pour tester la crédibilité du professionnel avant de vous décider. Et si vous constatez que le voyant vous fournir des prédictions claires, vous pouvez décider de continuer la conversation. Pour trouver donc un bon praticien, vous pouvez commencer à essayer Une grande voyance gratuite. Elle peut se dérouler en ligne ou par téléphone, pendant 10 minutes par exemple. Toutefois, sachez que vous devrez payer la consultation selon le temps total supplémentaire que celle-ci aura duré.
Par ailleurs, si lors d’une consultation, un praticien vous fournit des informations très négatives, puis insiste que vous payiez une somme supplémentaire qui servira à financer des travaux occultes, raccrochez sans tarder. En effet, un bon voyant doit toujours facturer la consultation en cours et rester positif. Évitez aussi les formules par abonnement avec reconduction tacite afin de ne pas devenir accro à cette pratique.
Compter sur le bouche-à-oreille
Le bouche-à-oreille suffit généralement à un bon voyant pour se faire une réputation et attirer la clientèle. Ainsi, n’hésitez pas à poser la question à vos proches pour trouver un professionnel fiable dans le domaine. Avec un peu de chance, l’un de vos amis ou collègues peut vous recommander un praticien crédible et sérieux qu’il a déjà lui-même consulté. Dans le cas où personne n’a jamais recouru aux services d’un voyant autour de vous, vous pouvez vous tourner vers des sites web spécialisés comme unevoyante.fr afin de lire les avis d’autres consultants.
Cette démarche peut également vous permettre de dénicher un bon praticien susceptible de vous aider à éclaircir les différents aspects de votre vie. Toutefois, restez vigilant parce que certains de ces avis ou commentaires sont inventés de toute pièce.
S’assurer de la bonne éthique du voyant
Comme toute discipline, les voyants professionnels doivent respecter des codes et une éthique bien définie. De ce fait, un voyant honnête ne prendra pas le risque de vous faire des consultations sur des thèmes délicats comme la santé ou la mort. En effet, ces sujets restent très sensibles et peuvent changer à tout moment. Seuls les professionnels de la santé disposent des compétences nécessaires pour vous aider à trouver une solution aux problèmes liés à ces sujets.
Par conséquent, vous devez fuir les praticiens qui proposent de vous faire des consultations sur la mort ou la santé. D’un autre côté, un bon voyant ne doit pas vous poser des questions sur votre vie privée. En général, votre nom, votre prénom et votre date de naissance suffisent largement pour que ce dernier déclenche ses visions.
Opter pour un voyant sincère et humble
Le professionnalisme du voyant empêche celui-ci d’être dans l’ultra complaisance. Il doit vous annoncer ses prédictions telles qu’elles, sans chercher à tout prix à vous faire plaisir. Autrement dit, un bon voyant doit être honnête et franc. Cependant, cela ne signifie pas que ce praticien ne doit pas faire preuve d’empathie. S’il voit par exemple une mauvaise nouvelle dans ces visions, il doit être en mesure de trouver les mots justes pour vous l’annoncer.
De plus, il doit vous prodiguer des conseils objectifs pour vous aider à faire face à cette difficulté. Un bon voyant doit également connaitre ses limites. En réalité, un professionnel sérieux reconnait que la voyance ne représente pas une science exacte. Les prédictions ne sont jamais à 100 % justes, quand bien même les visions reçues par le praticien s’avèrent claires. Ainsi, ne choisissez pas un voyant narcissique qui affirme que ses prédictions sont toujours entièrement justes.
Considérer le professionnalisme du voyant
Un bon voyant, c’est aussi une personne respectueuse et à l’écoute. Celui-ci reste humble et est doté d’empathie malgré son don extraordinaire. Ainsi, il est en mesure de comprendre ce que vous pouvez ressentir lors d’une consultation. Un tel professionnel demeure également ouvert d’esprit et ne cherche pas à vous influencer sur un choix à effectuer ou sur une situation à faire évoluer.
À ce propos, il convient de rappeler qu’un bon voyant donnera toujours son avis sans tabou et avec franchise. Mais au final, vous êtes la seule personne capable de prendre des décisions concernant votre avenir. En outre, le voyant professionnel idéal sait tenir ses distances vis-à-vis de ses clients. Ceci, pour éviter de passer au stade de copinage qui pourrait rendre les consultants dépendants de la divination.
Quel type de voyance (téléphone, email, SMS, tchat) choisir ?
Difficile de s’y retrouver entre la consultation de voyance par téléphone, email, SMS ou même par tchat. Dans ces conditions, vous pouvez vous poser la question de savoir que choisir. Sachez tout d’abord que la voyance par téléphone constitue une forme de consultation pratique lorsqu’on veut éviter d’utiliser sa carte bancaire. Avec ce système, le paiement s’effectue à la minute grâce à votre facture téléphonique. La consultation par SMS se révèle aussi pratique, mais elle coûte plus cher.
En ce qui concerne la voyance par email, elle ne vous permet pas d’échanger avec le praticien. Toutefois, elle parait très économique. En outre, la voyance par tchat s’avère souvent gratuite, ce qui peut vous permettre de poser toutes vos questions et d’obtenir des réponses appropriées. À noter que ces différents types de voyance vous permettent de consulter un professionnel spécialisé sans vous déplacer. Ceci pourrait vous aider à gagner du temps lorsque vous décidez de contacter un voyant.