téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Le runologue, pourquoi le consulter ?

Connaissez-vous sans doute de nombreux arts divinatoires ? Avez-vous une fois entendu parler de la runologie ? Peu connu du public, contrairement à la cartomancie ou la chiromancie qui sont très populaires, le runologue détermine l’avenir au moyen des runes. Alors, qu’est-ce que la runologie ? Que signifient les runes ? Pourquoi faire appel à un runologue ? Voici un article qui vous immerge dans l’univers sacré des prêtres celtiques et scandinaves.

La runologie : définition

Créée au XVIIe siècle par un érudit du nom de Johannes Bureus, la runologie est une branche de la linguistique germanique qui s’occupe de l’étude de l’alphabet runique et de son histoire. Mais au-delà d’une simple étude linguistique, la runologie est également un art de divination réputé.

En effet, les runes qui sont le nom d’un système d’écriture ont donné leurs noms aux pierres utilisées pour les illustrer. Ce sont ces dernières très rares qui sont employées pour faire de la divination, mais pas que… En effet, les runes sont considérées comme ayant de grands pouvoirs magiques. À ce titre, on va les utiliser pour :

Consultation du runologue

Le runologue est comme le tarologue, le cartomancien ou encore le médium un spécialiste de la divination. À la différence des autres, il n’utilise ni cartes ni boules de cristal… Il utilise plutôt les runes. À cet effet, avez-vous besoin de mieux connaitre votre destinée ? Http://www.voyance-suisse-elyna.ch/voyance.html est la plateforme à consulter en toute urgence. Mais bien avant, pourquoi consulter le runologue spécifiquement ?

Les runes symbolisent les forces cosmiques qui affectent chaque individu, quel que soit son système de croyances. À cet effet, en vous rendant chez le runologue, vous trouverez réponse à toutes vos préoccupations existentielles. Ce dernier, lorsqu’il possède une parfaite maitrise de la science runologique, emploie les 24 runes pour ouvrir les portes de votre conscience afin d’atteindre votre subconscient.

Que voudriez-vous savoir ? Votre passé, votre présent ou votre future vous intéresse-t-il ? Sachez que chacune de ces périodes de votre vie est présidée par une déesse dans la philosophie runique. Ensemble, elles forment les Nornes (Urd, Verdandi et Skuld). Leur consultation est essentielle pour comprendre ce que l’on était, ce que l’on est et ce que l’on sera. En effet, dans la très noble science runologique, il n’y a pas de hasard. Comprendre le passé et mieux vivre le présent pour mieux appréhender l’avenir n’est donc pas qu’une simple phrase, mais plutôt une recommandation. Prenez donc dès maintenant le contrôle de votre vie !

La pratique millénaire de la runologie

La divination au moyen des runes était pratiquée depuis l’antiquité par les peuples celtes et scandinaves. Ils utilisaient de cet art pour communiquer avec les dieux et résoudre les problèmes que posait leur existence. À chaque lettre donc de cet alphabet, ils attribuaient les différentes étapes de l’évolution humaine. Ainsi, Féhu symbolise le commencement et la prospérité, tandis que Othala, la dernière lettre représente le pouvoir…

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Il existe de ces moments dans la vie où l’on se sent perdu, acculé par les situations et événements de notre existence. Dans…

Depuis quelques jours, votre être aimé prend ses distances envers vous. Il vous quitte petit à petit, et vous ne savez plus comment…

Vous devez vous inquiéter si vous vous vivez une relation sentimentale tumultueuse avec des disputes récurrentes. Réagissez aussi promptement en cas d’abandon du…