téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Quels sont les supports de voyance les plus fiables ?

Dans la vie, il arrive parfois que l’on vive des situations qui en viennent à faire soupçonner la présence d’une main ténébreuse. On entre par cette logique, dans une phase subjective, où la solution aux difficultés de la vie se trouverait dans les sciences occultes : médecine occulte, magie, alchimie et voyance. Mais de toutes les sciences occultes, la voyance semble être celle qui possède le plus de notoriété. Elle se définit comme la capacité divinatoire d’une personne à percevoir une information dans l’espace et dans le temps, en dehors de l’usage des cinq sens, par perception extrasensorielle. Pour lire l’avenir, les voyants utilisent généralement des techniques ou des supports. Ces supports sont multiples et variés, mais ne valent rien sans le don de voyance propre du voyant lui-même. Ceci dit, on pourrait parler de l’existence d’une voyance pure et autonome et d’une autre forme de voyance dénommée sémantique, celle-ci se reposant principalement sur les supports pour lire l’avenir.

 

D’une manière générale, on distingue des dizaines de supports utilisés par les voyants lors de leurs diverses consultations. On peut citer entre autres : le Tarot, l’Oracle, les Runes, le Pendule, la Caféomancie, le Yi-King, l’utilisation des photos, la Numérologie, la Boule de Cristal, la Christallomancie, l’Astrologie, les lignes de la main, la Chiromancie, le Marc de café, et la Radiesthésie. En plus de ces supports, on pourra aussi citer d’autres types de supports, qui eux sont issus de très anciennes traditions et croyances. Ils sont pour la plupart difficilement transmissibles, compte tenu du lien fort qui existe entre la pratique et le don de voyance du voyant lui-même. Il s’agit entre autres de : la Géomancie, l’Aeromancie, l’Acutomancie, l’Aeromancie, l’Aleuromncie, l’Alectryonomancie, la Bibliomancie, la Capnomancie, la Cléromancie, l’Encromancie, l’Ovoscopie…

 

Les meilleurs supports de voyance

 

On peut déjà noter qu’il existe une multitude de supports et se poser des questions sur la fiabilité des uns par rapport à d’autres. En effet, d’après la pratique de nombreux voyants, il existe bel et bien une différence de fiabilité entre les différents supports de voyance. Ainsi il est loisible de remarquer que l’Astrologie, la Cartomancie, le Pendule, la Boule de Cristal et les médiumnités naturelles sont les principaux supports utilisés par les voyants. L’astrologie se fonde sur l’impact des astres sur les évènements et la destinée d’une personne. La cartomancie procède par tirage de cartes. Quant au pendule, autrefois utilisé pour la géolocalisation, il sert désormais à lire aussi l’avenir. Les médiumnités naturelles pour leur part relèvent des personnes disposant d’une manière particulière de dons de voyance.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

H1 test Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eleifend eget lorem at aliquet. Ut consequat, risus efficitur iaculis placerat, neque…

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec eleifend eget lorem at aliquet. Ut consequat, risus efficitur iaculis placerat, neque dolor blandit…

L’article doit trait? de la voyance et structur? avec des H1, H2 voire H3 L’article doit trait? de la voyance et structur? avec…