téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

La voyance et les autres arts divinatoires

La peur de l’inconnu a depuis toujours habité l’esprit des êtres humains qui se sont tournés vers les dieux pour trouver des réponses à leurs interrogations et comprendre les principes du monde. Certains ordres ont ainsi vu le jour dans le but de les aider à éclairer les mystères par le biais des arts divinatoires. Au nombre de ces ordres figurent ceux des sorciers, des chamans, des devins et des voyants. Pesant de tous leurs poids dans les sociétés par le passé, ces hommes spirituels ont perdu un peu de leur notoriété dans notre société contemporaine. Allons à la redécouverte de ces arts pour comprendre leurs principes de fonctionnement.

Qu’est-ce que la voyance ?

Elle consiste en une capacité à percevoir des informations relatives à l’existence d’une personne (son passé, son présent et son avenir). Considérée comme une science occulte à l’instar du tarot, elle présente la particularité d’offrir à celui qui l’exerce des flashs et des émotions en rapport avec le sujet de la consultation. Un voyant peut ainsi décrire de façon précise des faits relatifs à un évènement tout en évoquant les émotions de chaque personnage associé à ce dernier. Il est également utile de préciser que la voyance ne se fait pas forcement à partir d’un support. Le voyant peut donc juste entrer en « transe » pour offrir des réponses à son client.

Quelles sont les sciences reliées à la voyance ?

La voyance s’exerce en rapport avec plusieurs autres sciences occultes pour permettre la connaissance des évènements du futur. Au nombre de ces sciences figure en bonne place l’astrologie. Elle a permis à certains voyants comme Nostradamus de fournir des informations sur des évènements avant leur survenance. D’autres procédés comme la lecture du tarot ou des cartes, l’usage des drogues et substances hallucinogènes et la numérologie (axée sur l’usage des nombres pour décrire des faits futurs) sont également constatés auprès des voyants. D’ailleurs pour en savoir plus sur l’art divinatoire par les chiffres, vous pouvez consulter la plateforme https://x-numerologie.fr/. L’ensemble des informations collectées par le biais de ces différents procédés leur permet d’assurer une certaine précision dans leur prédiction. Il ne serait peut-être pas exagéré de dire que la voyance permet de guérir la peur des mystères inconnus.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Emmanuel – test 1 Turgida facti quam eruditiores temporis maritus adsidua germanitate versutosque grave acerbitati cruoris maritus mortalis et facti modum paulatim insontibus…

By so delight of By so delight of showing neither believe he present. Deal sigh up in shew away when. Pursuit express no…

test with image _2 By so delight of showing neither believe he present. Deal sigh up in shew away when. Pursuit express no…