téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

Par quelles caractéristiques reconnaît-on un marabout sérieux d’origine africaine ?

L’Afrique regorge d’un important potentiel spirituel. Ce potentiel s’est notamment développé à travers les différentes pratiques de maraboutage, l’occultisme, la voyance, la magie, l’ésotérisme et la sorcellerie. La plupart des marabouts opérant en France et dans les pays de l’Europe, l’Asie, l’Amérique, etc., sont venus du continent africain. Ce qui explique que leur pouvoir n’est pas tronqué et qu’ils ont un bon rapport avec leurs sources spirituelles. Ils sont par conséquent des hommes de défis. Parce que par expérience, ils ont déjà réglé plusieurs cas que les gens pensent impossibles. Ce sont aussi des marabouts qui ne travaillent pas de façon isolée. Ils appartiennent à un groupe ou une confrérie de marabouts. Ce sont donc des gens qui fonctionnent par solidarité. Autrement, si un marabout rencontre de difficulté dans un domaine donné, l’assistance et le soutien de ses confrères marabouts ne se marchande pas. Ils se soutiennent promptement et mutuellement tout en sauvant des vies des tourments et des difficultés de la vie.

Toujours d’origine africaine, les marabouts comme le professeur Bangoura ont vu leurs ancêtres et leurs grands parents guérir et sauver les vies par le biais du maraboutage et les pouvoirs en leur possession. Ces grands-parents et ancêtres ne meurent pas avec ces puissances. Ils les lèguent à leur descendance avant de quitter ce monde. Vous comprenez donc pourquoi certains marabouts avouent que leur pouvoir ne provient pas d’eux, mais qu’il leur a été légué par leurs parents ou aïeux.

De l’intégrité, l’honnêteté pour conserver longtemps les pouvoirs légués

De la même manière que l’Afrique est un continent de pouvoir spirituel. L’Afrique est aussi le continent des interdits. Il y a des interdits qu’on ne peut franchir en Afrique sans conséquence. Les marabouts africains sont bien conscients de cela. Ils s’interdisent d’ailleurs de fouler au pied le plus minuscule des préceptes et principes des dieux d’où ils tiennent leurs pouvoirs. C’est pour cela qu’un marabout africain ne vous mentira jamais pour de l’argent. Ils ne sont pas animés d’un esprit d’escroquerie ni de vol. Parce qu’ils sont conscients, qu’en le faisant, leurs pouvoirs risquent de les abandonner ! C’est pour cela qu’ils sont prioritairement caractérisés par la vérité, l’intégrité et l’honnêteté. Dès qu’ils vous reçoivent en consultation, ils prennent le temps de faire tous les diagnostics spirituels possibles afin de s’assurer de la meilleure solution pour le problème qui vous amène vers eux. Leur devoir en tout temps est de répondre favorablement aux requêtes de leurs consultants. L’autre caractéristique à ne pas passer sous silence est la discrétion et la confidentialité dans le traitement de chaque consultation.

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

Emmanuel – test 1 Turgida facti quam eruditiores temporis maritus adsidua germanitate versutosque grave acerbitati cruoris maritus mortalis et facti modum paulatim insontibus…

By so delight of By so delight of showing neither believe he present. Deal sigh up in shew away when. Pursuit express no…

test with image _2 By so delight of showing neither believe he present. Deal sigh up in shew away when. Pursuit express no…