téléphone
Tel : 01 75 75 60 94
voyants
Plus de 100 voyants disponibles
Un seul numéro : 01 75 75 60 94
Offre promo: En ce moment 10 minutes offertes !!
Pourquoi nous faire confiance?
  • Plus de 100 voyants indépendants travaillent en partenariat avec notre plateforme
  • Prix d'un appel local
  • 93% des clients sont satisfaits de leur consultation
  • 10 minutes de consultation sont offertes, aucun engagement n'est demandé à l'issu de ces 10 minutes
  • N°1 de la voyance par téléphone, vos paiements sont sécurisés.

L’usage du pendule divinatoire : que faut-il savoir ?

Depuis des temps immémoriaux, les hommes ont recours à la divination pour trouver solution à leurs problèmes. Des outils servant dans l’art divinatoire, celui qui captive le plus l’attention est le pendule divinatoire. Qu’est-ce que c’est ? Dans quel cas en fait-on usage ? Comment utiliser un pendule divinatoire ? Éléments de réponse dans ce contenu !

Qu’est-ce qu’un pendule divinatoire ?

Le pendule divinatoire est un accessoire utilisé dans les sciences de divination. Encore appelé pendule « oui ou non », il se présente sous l’aspect « fil + masse » qui facilite la lecture des résultats. C’est un outil très prisé en raison de sa précision. Les adeptes de divination y font recours en diverses circonstances. Que ce soit pour des préoccupations d’ordre professionnel, familial ou émotionnel, le pendule divinatoire est une option explorable. En cliquant, vous pouvez trouver des pendules divinatoires ici.

Comment choisir votre pendule divinatoire ?

Deux paramètres essentiels entrent en jeu lorsqu’il s’agit de choisir un pendule divinatoire. D’une part, la matière est le premier facteur. Vous avez le choix entre divers matériaux :

Si le bois présente l’avantage d’être léger et facile à manipuler pour les néophytes de la pratique de la voyance et la divination, ce n’est pas le cas pour la pierre. Elle est, cependant, plus solide et résistante aux chocs. D’autre part, la forme de votre pendule est aussi un critère important. Optez pour les formes précises telles que la boule ou le cône.

Comment utiliser le pendule pour consulter le divin ?

Si l’utilisation des pendules divinatoires est pendant longtemps restée l’apanage des voyants, ce n’est pas pour autant que leur manipulation est compliquée. En premier lieu, mettez-vous dans un emplacement où il y a du calme. En deuxième lieu, adoptez une position dans laquelle vous êtes totalement à votre aise. L’exactitude de votre outil en dépend en grande partie. À cet effet, privilégiez la position assise. Elle est assez confortable. Ensuite, sortez votre pendule de sa housse et tenez le fil en laissant libre le corps de l’objet.

Dès lors, vous pouvez poser vos questions. Selon le sens dans lequel oscillera le pendule, vous connaîtrez la réponse des forces spirituelles à votre préoccupation. Généralement, lorsqu’il tourne dans le sens des aiguilles d’une montre, cela veut dire « OUI ». Dans le cas contraire, le divin ne vous recommande pas le projet que vous lui soumettez. Par ailleurs, si l’outil divinatoire va de haut en bas, l’interprétation la plus plausible est que le moment n’est pas encore venu de passer à l’action.

Recharger son pendule divinatoire : comment s’y prendre ?

Lorsque vous utilisez votre pendule divinatoire au quotidien, au bout d’un certain temps, il devient moins précis. La bonne nouvelle, c’est que vous n’êtes pas obligés d’en prendre un nouveau. Il est possible de recharger les pendules, et ce, avec des techniques très simples. Premièrement, mettre votre outil divinatoire au soleil est une solution de choix. Deuxièmement, vous pouvez insérer votre pendule dans un bocal contenant des cristaux. Ces derniers ont la propriété de lui faire recouvrir ses pouvoirs. Par ailleurs, communiquer de nouvelles énergies positives à votre accessoire de divination par le biais de vos pensées est aussi envisageable. Il existe bien d’autres manières de recharger le pendule de divination. 

Vous souhaitez en lire d'avantange ?

L’avènement d’Internet a modifié beaucoup d’habitudes dans notre société. Ainsi aujourd’hui, la voyance a commencé par être pratiquée via le mail. Vous pouvez y recourir si…

La voyance est un moyen de trouver des réponses aux questions relatives à votre avenir professionnel, sentimental, etc. Certaines personnes sont plus confortables…

À un moment de la vie, tout devient plus compliqué et les problèmes se multiplient à tel point que vous ne savez plus…